Jeudi, nous quitterons notre beau pays enneigé. Ce sera sans doute particulier de passer le temps des fêtes dans un pays comme le Vietnam. Encores quelques heures et nous entreprendrons le voyage de notre vie. Il n'y a qu'une façon de nous décrire présentement: excités et fébriles. Les bagages vont bon train et tout est pas mal prêt. C'est incroyable de voir la quantité de bagage qui est nécessaire... et nous sommes conscient que nous en aurons encore plus au retour :)
Juste une partie de nos bagages...
Judith

bon voyage a vous et surtout joyeux noel!!!!!
RépondreSupprimer