jeudi 9 décembre 2010

Compte à rebours : 2 semaines...

Dans 2 semaines, nous prendrons enfin l'avion en direction du Vietnam, de notre beau Nollah. C'est tellement incroyable! Pendant des mois, rien ne bougeait. Puis soudain, suite à un simple coup de téléphone, tout bascule et on se sent passé en mode ''fast forward''...

Ça va tellement vite! Il y a énormément de choses à faire et préparer. Afin de ne rien oublier, je me fais toutes sortes de listes : choses à acheter, choses à apporter, liste du contenu de chaques valises, choses à préparer pour le reste de la famille qui reste ici, arrangements et téléphones à faire avant de partir et j'en passe... Je pense bientôt me faire une liste de toutes mes listes pour ne pas en oublier une :) J'ai la tête comme un bol de Jello.

Pour le moment, les billets d'avion sont achetés, l'hotel de Ho Chi Minh et Danang sont réservés. Reste plus qu'a règler celui de Hanoi. Nous sommes présentement en consultation avec les autres membres de notre groupe.

On a eu les mensuration et le poids de notre petit. Euh... je crois que colosse conviendrait mieux ;) On a tellement hâte de le tenir dans nos bras ! Encore 14 dodos et prêt pas prêt, on y va.

Judith

2 commentaires:

  1. Je vous souhaite un super beau voyage. Que d'émotions!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow, vous devez être très fébrile à l'approche du voyage! Comme ça doit être excitant tous ces préparatifs. Nous vous souhaitons un bon voyage!

    RépondreSupprimer