
Hier, nous avons eu l'agréable surprise d'apprendre que nous sommes maintenant les 3e en attente pour une proposition. Comme souvent les propositions se font quelques unes à la fois, nous serons peut-être dans le prochain groupe. Notre bébé est là, à des milliers de kilomètres et bientôt, un lien particulier sera créé entre ce petit être et nous. On commence à être nerveux quand le téléphone sonne.... Mais c'est bon signe, ça veut dire que notre tour est pour bientôt. On a tellement hâte de faire sa connaissance, d'enfin voir son minois. Allez! Encore un peu de patience et on y sera.
On t'aime déjà!
Félicitations pour cette grossesse!! Votre petit Nollah est a-do-ra-ble!! J'espère que l'attente avant de pouvoir le prendre dans vos bras pour toujours ne sera pas trop longue. Je suis très surprise de voir à quelle vitesse vous avez reçu la proposition!! Qu'est-ce qui l'explique alors que le site de FUF annonce une attente de plus d'un an entre dépôt et proposition?
RépondreSupprimerMerci et félicitations à vous encore!
Josiane
(maman de Raphaël-de-Corée et de Julien-bio)
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerjblord@hotmail.com
RépondreSupprimer