samedi 5 juin 2010

Notre tour approche!


Hier, nous avons eu l'agréable surprise d'apprendre que nous sommes maintenant les 3e en attente pour une proposition. Comme souvent les propositions se font quelques unes à la fois, nous serons peut-être dans le prochain groupe. Notre bébé est là, à des milliers de kilomètres et bientôt, un lien particulier sera créé entre ce petit être et nous. On commence à être nerveux quand le téléphone sonne.... Mais c'est bon signe, ça veut dire que notre tour est pour bientôt. On a tellement hâte de faire sa connaissance, d'enfin voir son minois. Allez! Encore un peu de patience et on y sera.
On t'aime déjà!

3 commentaires:

  1. Félicitations pour cette grossesse!! Votre petit Nollah est a-do-ra-ble!! J'espère que l'attente avant de pouvoir le prendre dans vos bras pour toujours ne sera pas trop longue. Je suis très surprise de voir à quelle vitesse vous avez reçu la proposition!! Qu'est-ce qui l'explique alors que le site de FUF annonce une attente de plus d'un an entre dépôt et proposition?

    Merci et félicitations à vous encore!
    Josiane
    (maman de Raphaël-de-Corée et de Julien-bio)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer