mercredi 16 décembre 2009

Évaluation : C'est fait!

Jeudi dernier, nous avons obtenu une copie de notre évaluation psychosociale pour révision. C'est tellement particulier de voir notre histoire de vie ainsi résumé sur ces quelques pages... C'est avec joie que j'ai reçu l'appel de notre travailleuse sociale mardi matin, nous informant que nous devrions avoir en main les copies officielles de notre évaluation au plus tard la semaine prochaine et elle devrait être envoyée au Vietnam au début de janvier. Quel beau cadeau de Noêl! On est vraiment très content d'avoir franchi cette étape si déterminante pour la poursuite de notre projet. En attendant, on suit les autres couples qui sont au Vietnam et on se surprend à rêver du jour ou enfin, ce sera notre tour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire